Categories: A la unenewsPolitique

Abir Moussi [ vidéo]” : Il y a une collusion officielle avec la violence et le terrorisme”

Partager

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique ce lundi 20 juillet 2020, la présidente du bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi a affirmé qu’il y a une une collusion officielle avec la violence et le terrorisme”

Commentant l’entrée de la police judiciaire au siège du Parlement, Moussi a affirmé que cela porte atteinte à l’image de l’Assemblée du peuple et une violation au principe de la séparation des trois pouvoirs.

“Personne ne m’a montré une autorisation judiciaire pour enter” a affirmé Moussi, en rappelant que l’entrée à la salle des plénières n’est autorisée qu’aux députés élus par le peuple, selon ses dires.

La présidente du PDL a indiqué que le fait qu’un président de Parlement appelle la police pour disperser les députés au sein du Parlement est une première mondiale.

Elle a, par ailleurs, dénoncé qu’on considère un sit-in comme étant un crime, affirmant que cette action allait se poursuivre dans le bureau de Habib Khedher, dans le bâtiment annexe de l’ARP ainsi que dans la salle des plénières.

 

Laissez un commentaire
Publié par
Laameri Dorsaf