Politique

Abir Moussi [VIDEO] : L’Etat tunisien accorde de l’importance à Qaradhaoui qu’aux droits des femmes

La députée PDL gelée, Abir Moussi a indiqué qu’un groupe de femmes ont été empêchées de se joindre à l’Avenue Khaireddine Pacha, près du siège de la branche de l’Union des Savants Musulmans à Tunis.

« L’Etat tunisien accorde de l’importance à Qaradhaoui qu’aux droits des femmes ! La protection du siège de l’Union des Savants Musulmans est une prioritaire ! » , a-t-elle martelé.

Pendant la manifestation féminine, les participantes ont exigé la fermeture de la branche de cette organisation qualifiée, selon Abir, « par le gouvernement Mechichi de terroriste ».

Les manifestants ont scandé des slogans tels que « ô Président de la République, protégez les droits de la femme tunisienne”, “La femme tunisienne n’est pas khouanjie”, “Sort le peuple de la crise”, “La Tunisie est libre et Qaradhaoui à la porte ! »

De même, Mme Abir a appelé le Président de la République, Kais Saied à se réveiller et fermer le siège de Qaradhaoui et associations connexes, soulignant la nécessité de scruter les fonds et les sources de financement (notamment étranger) du mouvement Ennahdha.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut