Tunisie

Accusations de trahison à l’encontre de Hamma Hammami- le parti des travailleurs réagit

Partager

Le parti des travailleurs a dénoncé hier via un communiqué les campagnes de diffamation à l’encontre des opposants au “Coup d’Etat” mené par le président de la République, Kais Saied.

En effet, des personnes ayant participé aux manifestations organisées hier en soutien au président de la République, Kais Saied  ont levé des banderoles portant le nom de certains politiciens, y compris Hamma Hammami, qu’ils ont accusés de trahison et ont scandé des slogans  anti-partis politiques.

Le parti a imputé la responsabilité de toute éventuelle atteinte à l’intégrité physique de Hamma Hammami au président de la République, Kais Saied, estimant que ces agissement sont la conséquence des discours du chef de l’Etat où il accuse toute la classe politique de trahison.

Il a également souligné que le ministère public devrait poursuivre en justice toutes les personnes impliquées dans ces campagnes appelant tous les acteurs politiques ainsi que les organisations nationales à agir pour faire face à ce genre de comportement.

 

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi