Dans un communiqué publié hier, le parti “Amal wa Injez” a annoncé que son secrétaire général, Abdellatif Mekki, a été attaqué dans son domicile par une substance chimique lancée par ses voisins, touchant ses yeux, son visage et son cou. Le parti a précisé que Mekki a été transféré à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous pour recevoir les soins nécessaires.
Il convient de noter que Abdellatif Mekki a déposé une plainte au commissariat de Sidi Bechir. Suite à cela, le procureur de la République près du Tribunal de première instance de Tunis 2 a mandaté les agents du district de sûreté nationale de Sijoumi pour émettre des avis de recherche contre les deux suspects.
En commentant cet incident, Riadh Jrad, chroniqueur à Attessia TV, a révélé qu’il existe des procès et des rapports attestant des conflits entre le secrétaire général du parti et ses voisins.
“L’un de ses voisins a délibérément agressé Mekki en lui versant une substance chimique, un mélange de chaux et d’eau chaude, comme en témoignent les photos et les constatations. Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête… La Tunisie est un État de droit et toute personne enfreignant la loi sera poursuivie et jugée conformément à la loi”, peut-on lire dans son post.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires