Le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance de Tataouine a émis la semaine dernière 4 mandats de dépôts contre 4 individus dont le coordinateur de la Coordination El Kamour, Dhaou El Ghoul pour tentative de meurtre avec préméditation, formation d’une entente, possession d’arme à feu sans autorisation et ivresse sur la voie publique alors qu’un mandat de recherche a été émis à l’encontre de deux autres individus.
Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique, le porte-parole du tribunal en question, Kacem Mezguar a indiqué que les détenus ont agressé 3 individus et ont blessé un autre à l’aide d’une arme à feu.
L’intervenant a précisé que les accusés étaient en train de boire de l’alcool devant le domicile d’un citoyen. Lorsque ce dernier a tenté de les éloigner des environs de son domicile, ils l’ont violemment agressé.
Une bagarre a eu lieu entre le citoyen et les détenus ainsi que 10 autres individus ayant rejoint la dispute après quelques temps dont celui disposant d’une arme à feu.
Notre intervenant a ajouté que l’un des accusés s’est servi de l’arme à feu et a tiré 3 coups dont l’un a touché le pied du frère du propriétaire de la maison.
Laissez un commentaire