Société

Affaire Sidi Hassine- Yassine Azaza [Audio]: La mère du mineur agressé a été victime de harcèlement

Affaire Sidi Hassine- Yassine Azaza [Audio]: La mère du mineur agressé a été victime de harcèlement

Dans une déclaration accordée à Tunisie numérique, l’avocat du mineur agressé et dénué par des agents de police à Sidi Hassine, Yassine Azaza, a fait savoir que la mère de la victime a été harcelée par des agents relevant du poste de police de la région.

L’avocat a assuré que cette dernière a subit « des agressions physiques et psychologiques » afin de la pousser à abandonner les poursuites contre ceux qui ont frappé et humilié son fils.

L’avocat a déclaré que la réaction de certains syndicats de polices face à ce scandale n’était pas étonnante, rappelant que le ministère de l’Intérieur lui-même est allé jusqu’à publier un communiqué déformant les faits.

Il a accusé la direction générale de la sureté nationale de tout faire pour enterrer le dossier, ajoutant qu’une autre plainte va être portée aujourd’hui contre les agents qui ont agressé la mère de la victime.

Yassine Azaza a par ailleurs souligné que même si les agents avaient le visage caché au moment de l’agression, l’enfant a déclaré qu’il serait capable d’identifier ses agresseurs, mais les autorités policières refusent d’organiser une séance d’identification.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut