L’Afrique: TIGA 2011: hommage aux compétences africaines

La Commission Economique pour l’Afrique et le Gouvernement de la Finlande ont l'immense plaisir de vous inviter à soumettre vos candidatures pour le Prix TIGA 2011pour l'utilisation de la technologie dans l’administration en Afrique. C'est le site e-Taalim.com qui vient d'annoncer la nouvelle.


Les prix pour l’utilisation de la Technologie dans l’Administration en Afrique visent à récompenser le travail des Etats Africains dans l’utilisation effective des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), dans la délivrance des services publics mis en œuvre dans le cadre de l’Initiative pour la Société de l’Information en Afrique (AISI) de la CEA et de la Stratégie de la Coopération pour le Développement du Gouvernement de la Finlande.

Les prix sont destinés aux Etats Africains et aux institutions basées en Afrique qui sont engagés dans la conception, le développement, et la mise en œuvre des programmes TIC pour les services publics . Pour plus d'amples informations consultez l'adresse suivante:http://www.e-taalim.com/fr/evenements/afrique-prix-tiga-2011-utilisation-technologie-administration.html

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com