ALCATEL mobile phones Tunisie revient en force

Présente depuis 2004 en Tunisie, ALCATEL mobile phones Tunisie n’a  cessé  d’investir en matière d’Innovation technologique.
La part de marché d’ALCATEL en Tunisie est estimée à 4%.
« En 2011, nous espérons augmenter notre marché de 10%. Nous prévoyons le lancement des Androïdes le premier trimestre 2011, les doubles Sim aussi », affirme Walid BELKHIRIA, North Africa regional manager d’Alcatel mobile phones. « L’objectif majeur de la marque aujourd’hui en Tunisie est d’accroître sa part de marché à travers deux segments :
–    Le segment des opérateurs de téléphonie mobile à travers la vente de pack
–    Le circuit classique de distribution ». ajoute-t-il.

La stratégie d’Alcatel mobile phones Tunisie est axée sur le rapport qualité/prix : un téléphone portable comprenant les dernières innovations technologiques à un prix imbattable.
Ayant comme cœur de cible les jeunes de 15 à 25 ans, Alcatel mobile phones Tunisie prévoit d’élargir sa gamme de produits sur le marché tunisien tels que les One Touch 505, 305, 808, 880, 800 et le One Touch Double Sim, ainsi que les Smartphones et les androïdes. Cette gamme de nouveaux portables coûtera entre 69 et 199 dinars. Avec des formes novatrices, des couleurs attrayantes, cette gamme allie élégance et simplicité.

 

Source : Communiqué
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com