Société

Algérie : Élimination de trois dangereux terroristes

Partager

L’armée algérienne a annoncé dimanche avoir “éliminé 3 terroristes dangereux” et saisi deux fusils Kalachnikov et des quantités de munitions lors d’une opération, hier, dans le nord du pays.

Le ministère algérien de la Défense a expliqué, dans un communiqué, que « Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et suite à une opération de ratissage dans la zone de Tashta Zougha à Attaf dans le secteur militaire d’Ain Defla, des unités de l’armée ont pu éliminer 3 dangereux terroristes samedi.

Le communiqué ajoute : « L’affaire concerne le terroriste Dabar Boumediene, le terroriste Hamnash Ibrahim et le terroriste Allali Mohamed. »

Le ministère a indiqué que « l’opération a permis la saisie de deux fusils d’assaut Kalachnikov et de quantités de munitions ».

Il a souligné que “cette opération confirme une fois de plus la vigilance et la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à traquer les abris de ces criminels sur l’ensemble du territoire national, jusqu’à leur élimination définitive”, selon le texte du communiqué.

Laissez un commentaire
Publié par
LM