Le chinois TikTok défraye souvent la chronique pour les “bad buzz” des influenceurs et surtout influenceuses qui pullulent sur le réseau social et leur rapportent gros, cette fois c’est un terrible drame qui fait le buzz. Une crise cardiaque foudroyante en plein live, devant des milliers de followers, c’est ce qui est arrivé à la tiktokeuse algérienne Katia…
Elle a été fauchée par un infarctus en plein live, imaginez le choc pour ses milliers d’abonnés. Les faits se sont déroulés lundi dernier dans la soirée. La vidéo du décès de la malheureuse a fait le tour des réseaux sociaux et a été évoqué par les médias du pays, dont “Algérie 360°”. Pourtant tout avait bien commencé, avec une Katia dans une forme olympique qui échangeait avec l’une de ses abonnés…
Soudain la tiktokeuse algérienne est prise par un malaise, s’affale sur le canapé, se tient le ventre en se tordant de douleur, puis tombe lourdement sur le sol la tête en avant. S’en suivent des cris et de longs râles. Son interlocutrice lui demandait ce qui clochait, la victime a appelé sa maman, elle était certainement trop loin. L’internaute a demandé aux autres abonnés s’ils connaissaient l’adresse de Katia…
D’après le journal arabophone “Echorouk”, qui reprend le témoignage de l’un des proches de la défunte, cette dernière était atteinte du syndrome du colon irritable et c’est ça qui aurait provoqué la crise fatale. Elle est décédée peu après son admission à l’hôpital.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires