Ali Laarayedh: “Une vision politique claire réduit les tensions”

A la cérémonie de clôture de la conférence périodique des gouverneurs tenue, samedi, à Tunis, le ministre de l’Intérieur, Ali Laarayedh a souligné “le souci du gouvernement d’accélérer les efforts en faveur de l’instauration d’un régime démocratique pluraliste et la consécration d’une société solidaire dans un climat de sécurité et d’équité”, estimant “qu’une vision politique claire est à même d’alléger les tensions politiques en Tunisie”.

M.Laarayedh a souligné la volonté de l’appareil de la sûreté nationale en collaboration avec l’armée, de veiller à préserver la sécurité générale et à protéger la société contre le crime et les éventuels risques engendrés par la situation de tension qui prévaut dans l’environnement proche de la Tunisie.

Le ministre de l’intérieur a affirmé aussi qu’il sera procédé au suivi des recommandations de la conférence, notamment celles concernant la réforme du système sécuritaire dans les régions et son renforcement avec les équipements nécessaires.

 Il a mis l’accent sur les recommandations visant à améliorer les prestations de l’administration au double plan régional et local.

Source: TAP

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut