Politique

Ali Larayedh [Audio]: “Les manifestations nocturnes soulèvent beaucoup de questions”

Ali Larayedh [Audio]: “Les manifestations nocturnes soulèvent beaucoup de questions”

Le Chef du mouvement Ennahdha par ailleurs ancien Chef du gouvernement, Ali Larayedh a commenté ce soir 20 janvier 2021, les événements récents survenus dans la plupart des gouvernorats de la République, affirmant que les manifestations nocturnes soulèvent des questions, notamment leur occurrence pendant le couvre-feu et l’état d’urgence ainsi que la crise du Coronavirus.

Il a poursuivi dans un communiqué à Tunisienumérique: «Les manifestations de l’Avenue Habib Bourguiba sont presque quotidiennes et se déroulent paisiblement sans problèmes. La liberté de manifestation pacifique est garantie et la sécurité n’intervient qu’en cas de danger ou de violence menaçant les propriétés.

Larayedh a ajouté que les forces de l’ordre remplissent leur devoir de protéger le pays et qu’ils n’utilisent pas la force si les mouvements sont pacifiques et organisés dans le cadre de la loi, poursuivant : « La loi suivra son cours si un mouvement pacifique est réprimé sans aucune justification. Elle suivra également son cours lorsque des propriétés publiques sont attaquées ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut