news

Amel Adouani, la porte-parole limogée sort de son silence

Amel Adouani, la porte-parole limogée sort de son silence

Limogée quelques heures après sa nomination au poste de porte-parole du gouvernement, Amel Adouani a expliqué que son limogeage était du à des statuts qu’elle avait publiés avant le 25 juillet.

Répondant à ceux qui l’accusent d’avoir publié des statuts où elle avait critiqué le président de la République Kais Saied, la spécialiste en communication a souligné que ses critiques étaient constructives, loin de la flatterie et du populisme, et faites dans le cadre du respect des institutions, en vue d’appeler le chef de l’Etat à prendre les mesures nécessaires pour sauver le pays qui passe par une période difficile.

Elle a dénoncé la campagne de diffamation menée à son encontre par certaines pages, notamment sur ses rapports avec la présidente du PDL Abir Moussi, expliquant qu’elle n’a jamais rencontré cette dernière ni d’ailleurs aucun autre membre du PDL. 

Adouani a cependant fait savoir qu’elle a toujours soutenu de manière inconditionnelle la lutte menée par le parti contre les islamistes, expliquant qu’elle sera toujours du coté de ceux qui défendent l’Etat tunisien. 

Elle a par ailleurs estimé que le patriotisme ne requiert ni fonctions ni postes prestigieux, indiquant qu’elle n’a supprimé aucun des statuts que certains lui reprochent.  

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut