L’attaque au couteau, qui a horrifié l’Angleterre hier lundi 29 juillet, a causé un troisième décès, tous des enfants. Une petite fille de 9 ans a succombé à ses blessures, a annoncé la police ce mardi. 8 enfants au total ont été admis à l’hôpital dont 5 dans un état critique ; 2 adultes ont également été gravement atteints.
Un adolescent de 17 ans a été pris dans les filets des forces de l’ordre peu après la tragédie. Elle s’est produite en pleines vacances scolaires, dans un cours de danse pour enfants de 6 à 11 ans sur le thème de la chanteuse américaine Taylor Swift à Southport, au nord-ouest de l’Angleterre.
D’après la police, qui a été alertée peu avant midi lundi, l’auteur de la tuerie a pénétré dans le bâtiment et s’en est pris aux enfants qui prenaient part à cette activité. La super star américaine Taylor Swift a fait une série de spectacles au Royaume-Uni en juin dernier et reviendra à Londres en août prochain pour boucler sa tournée européenne.
A noter que les deux autres victimes décédées sont des filles âgées de 6 et 7 ans, a indiqué la police du Merseyside dans un communiqué…
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires