Tunisie : Habib Ellouze en dit plus sur le remaniement

Dans un entretien accordé au journal ” Le Maghreb”, Habib Ellouze, membre du conseil de la choura d’Ennahdha, a donné quelques révélations concernant le prochain remaniement.

Habib Ellouze a affirmé  qu’Ennahdha s’est réuni avec ses alliés et avec d’autres partis.

Interrogé sur le jeu des chaises musicales qui bat son plein à l’approche du remaniement, le membre du conseil de la choura a indiqué que le ministre des droits de l’homme, Samir Dilou sera maintenu à son poste ajoutant que Mohamed ben Salem pourra se voir attribuer le portefeuille de coordinateur général au sein du gouvernement.

Évoquant le refus d’Ahmed Nejib Chebbi de rejoindre le gouvernement, Habib Ellouze a affirmé que le gouvernement a proposé au président du parti républicain le ministère des affaires étrangères soulignant que ce dernier à suggéré l’élargissement de la coalition. ” Par l’élargissement de la coalition , Ahmed Nejib Chebbi faisait référence à Nidaa Tounes et nous nous opposons fermement à travailler avec ce mouvement”, a-t-il insisté.

Réaffirmant que le gouvernement ne renoncera pas à Rafik Abdessalem, Habib Ellouze a rappelé sa foi dans l’intégrité du ministre.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com