Monde

Vidéo: Nicolas Sarkozy agressé physiquement

Hier, la journée de Nicolas Sarkozy, le Président français avait bien commencé alors qu’il s’était rendu le matin, en toute discrétion, accueillir les ex-otages Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier à Villacoublay accompagné de sa femme, Carla Bruni, enceinte de six mois. Plus tard, il avait rejoint la ville de Brax dans le Lot-et-Garonne pour assister à l’Assemblée générale des maires du département.

Accompagné du maire de la commune, Nicolas Sarkozy s’est adonné à un exercice qu’il aime bien : le bain de foule. Souvent acquis à sa cause, le public massé derrière les barrières de sécurité se presse pour essayer d’approcher le Président. Et pourtant, la manifestation a vite failli tourner à l’affaire d’Etat… En effet, malgré le service de sécurité, un homme a réussi a agripper la veste du Président, le déséquilibrant. Très vite, ses gardes du corps s’interposent alors que Nicolas Sarkozy échappe à l’agresseur qui, selon certains, s’apprêtait à lui mettre un coup de poing. Sur la vidéo, on peut voir le regard noir que lui jette Nicolas Sarkozy qui cette fois, néanmoins, réussit à garder son calme. A tel point que l’Elysée a annoncé qu’il ne porterait pas plainte.

L’agresseur serait un employé du conservatoire national de danse et de musique d’Agen qui précise, sur son profil Copains d’avant, qu’il est un “glandeur de la fonction publique”

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com