Arabie Saoudite : La tête d’Hassan Nasrallah mise à prix

Abdullah Mohamed Al-Anzi, un richissime homme d’affaires saoudien, a annoncé qu’il offrait 10 millions de dollars de récompense à qui tuerait Hassan Nasrallah, leader du parti chiite libanais Hezbollah, “même s’il est commis par un musulman de rite chiite”.

L’homme d’affaires explique avoir offert cette récompense car Nasrallah et le Hezbollah continuent à soutenir le régime de Bachar al-Assad, premier responsable de ce qui se déroule en Syrie.

Al-Anzi, un des hommes les plus riches d’Arabie saoudite, est connu pour son soutien à la révolution syrienne. Il a déjà fait don de 30 millions de riyals saoudiens pour cette cause, d’après un journal local. Décidément, le ridicule ne tue plus de nos jours ! Puisque grâce à cet individu, Israël aura enfin trouver comment financer son plus cher rêve, et saura commettre son plus beau forfait, sans pour autant se salir les mains. Sachant que cette menace risque fort d’aboutir, puisqu’on n’a encore jamais connu plus cupide que cette race d’illuminés, dont un certainement osera, commettre ce crime, assez facilement du reste, car il se pourrait qu’il s’agisse de quelqu’un de proche du leader du Hezbollah!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut