Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre tragique d’un élève devant un lycée à Mégrine (gouvernorat de Ben Arous), les forces de l’ordre ont rapidement appréhendé les deux suspects, âgés de 17 ans, peu de temps après l’incident.
Selon une source sécuritaire, les deux jeunes hommes ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de fuir à bord d’un bus en direction de la région de Zaghouan. Les agents de la brigade de la police judiciaire de Mégrine les ont interpellés avant qu’ils ne puissent échapper aux autorités.
Un nouvel élément dans l’enquête a également révélé que la tante de l’un des suspects avait tenté d’aider les deux adolescents en leur fournissant une somme d’argent destinée à financer leur fuite. Cette dernière a été placée en garde à vue pour son implication dans cette affaire.
Les deux suspects, qui avaient quitté le système scolaire, sont actuellement en détention pour répondre des accusations portées contre eux. La police poursuit ses investigations afin de comprendre les circonstances exactes du drame.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires