Societe

Arrestation de cinq personnes en possession de fusils de chasse à Monastir

Les services de la garde nationale, à Monastir, ont réussi, au cours des deux derniers jours, à arrêter un gang de cinq individus âgés entre 20 et 30 ans soupçonnés d’avoir incendié le poste de police de Moknine au cours des événements du 14 janvier.

Le lieutenant Nader Abdelmaksoud, chef du secteur de la Garde nationale à Monastir, a confié que l’unité des recherches et d’investigations de la garde nationale relevant dudit secteur a, conjointement avec l’unité de recherche et d’investigation à Sfax, saisi auprès de cette même bande quatre fusils de chasse, un pistolet de service et 10 balles.

Par ailleurs, une patrouille mixte de la garde nationale à Menzel Farsi et Beni Hassène, est parvenue, au cours de la nuit du 26 au 27 mai courant, à arrêter un dangereux criminel faisant l’objet de sept avis de recherche ainsi que des condamnations à 17 ans de prison.

Une autre patrouille relevant de la police de la circulation à Sidi Bannour, dans le gouvernorat de Monastir, a intercepté, récemment, une voiture avec à son bord deux individus en possession de deux barrettes de drogue dissimulées dans le moteur.

L’enquête préliminaire a confirmé l’appartenance des ces individus à un gang spécialisé dans le trafic de drogue à l’échelle nationale.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut