Categories: newsSociété

Arrêt du tournage des feuilletons ramadanesques : Qu’en est-il du tournage de “Nouba 2” ?

Partager

Seulement quelques jours nous séparent du mois de Ramadan pendant lequel les familles se réunissent plus que tout autre période de l’année, notamment en regardant les feuilletons pendant la soirée. En revanche, cette année les circonstances sont différentes à cause de la propagation de la pandémie du coronavirus qui a envahi le monde entier.

D’ailleurs pour cette raison plusieurs équipes de production ont annoncé la suspension de leurs tournages, à savoir, le réalisateur Abdelhamid Bouchnak qui avait annoncé à la mi mars, à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook, la suspension du tournage de son feuilleton afin de protéger son équipe.

Après un mois, précisément au début de cette semaine, la ministre des Affaires Culturelles, Chiraz Lâatiri avait annoncé que les tournages des feuilletons télévisés du mois de Ramadan pourront reprendre à quelques conditions. Or, cette décision a provoqué une grande polémique qui a amené le tribunal administratif à reporter l’application de cette décision.

Cette décision a, à son tour, provoqué la déception des producteurs des feuilletons ramadanesques, notamment, ceux du feuilleton “Nouba 2”. D’ailleurs, une source proche du réalisateur Abdelhamid Bouchnak a confié à Tunisienumerique que toute l’équipe de Nouba avait respecté les mesures annoncées par le ministère de la Santé et n’a pas essayé de tourner en cachette. La même source nous a indiqué que l’équipe s’est retrouvée incapable de prendre des décisions ou de progresser dans son projet qui est, notons le, l’un de ceux ayant connu plein de succès dans sa première partie l’année précédente.

Par ailleurs, l’équipe du feuilleton affirme qu’elle respecte la décision du tribunal administratif de ne pas poursuivre le tournage, précise encore notre source.

Laissez un commentaire
Publié par
Laameri Dorsaf