Monde

Une association islamique à Barcelone appelle ses fidèles à épouser des espagnoles pour « répandre l’Islam »

Via une campagne d’affichage, une association islamique a lancé un appel particulier à ses fidèles, les encourageant à se marier avec des espagnoles non musulmanes, afin de « renforcer la communauté ».

En effet, le texte de l’affiche est le suivant : «Il est permis et encouragé pour un musulman de se marier avec une femme honnête et chaste qui appartient aux gens du Livre [aux trois grandes religions monothéistes]… Elles sont toujours aptes au mariage bien qu’elles «déforment et altèrent la tradition».

Le texte, affiché massivement au quartier El Raval, se poursuit en ces termes : «Frère, engage-toi avec une Espagnole, enseigne lui que l’Islam est la véritable religion». Pour l’association, les enfants qui naîtront de ces unions seront forcément musulmans ce qui répandra davantage l’islam.

Notons que le quartier d’El Raval abrite une grande communauté d’immigrés venus du Maroc de Pakistan, des Philippines et des pays de l’Est. Des groupes à l’instar de celui d’Al Andalus », œuvrent à « repeupler » de musulmans l’ensemble des territoires ibériques qui furent sous la domination musulmane entre 711 et 1492.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut