Ateliers de Développement gratuits à l’Orange Developer Center

Passionnés par l’univers des applications mobiles ? Envie de perfectionner votre niveau ou d’acquérir de nouvelles connaissances en iOS, Androïd ou PhoneGap? Inscrivez vous aux Ateliers de Développement organisés à l’ Orange Developer Center du 18 au 29 Mars 2013.

Après le succès des sessions de printemps et été 2012 et face à la demande de la communauté des développeurs, Orange Tunisie réédite les Ateliers de Développement avec une édition spéciale printemps 2013.

Au programme, des cours et des travaux pratiques sur les dernières  technologies de développement sur iOS, Androïd et PhoneGap: utilisation de l’accéléromètre, géolocalisation, cartographie, stockage des données….

Ces ateliers sont destinés à un public ayant un niveau intermédiaire et avancé et se présentent ainsi comme la suite aux formations d’initiation hebdomadaires dispensées à l’Orange Developer Center dans le cadre du Programme Développeurs.

Les cours sont totalement gratuits mais les places sont limitées ! Réservez dès maintenant sur le site web d’Orange dédié aux développeurs http://developpeur.orange.tn/

Source: Communiqué 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut