Le bilan des morts suite à l’attaque à la voiture bélier survenue jeudi à Munich, en Allemagne, s’est alourdi. Une fillette de deux ans et sa mère de 37 ans étant décédées des suites de leurs blessures samedi, a confirmé la police locale.
“Malheureusement, nous confirmons aujourd’hui la mort de l’enfant et de sa mère, qui faisaient partie des 39 personnes blessées lors de l’attaque à la voiture-bélier survenue lors d’un rassemblement organisé par le syndicat des travailleurs des services Verdi à Munich”, a indiqué la police.
L’auteur présumé de l’attaque est un Afghan de 24 ans, arrivé en Allemagne en 2016 et identifié par la justice allemande comme étant Farhad N. Son nom complet est Farhad Nouri, selon le quotidien Bild.
Les enquêteurs ont déclaré qu’il avait avoué et revendiqué la responsabilité de l’attaque, affirmant avoir agi pour des motifs « religieux ».
La police allemande a annoncé que l’auteur de l’attaque était motivé par des motifs « religieux islamiques ». Il a crié « Allah Akbar » après avoir été arrêté sur les lieux de l’attaque.
Le ministère public a confirmé que l’homme n’était pas membre d’une organisation islamique connue.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires