AUDIO : A partir de la semaine prochaine, la Tunisie va sombrer dans une grande crise

L’ex représentant du peuple, Sahbi  Ben Fraj a confié à la rédaction de Tunisienumérique, que la Tunisie va au devant d’une grave crise, aussi bien politique que socio-économique. Une dépression dont les effets deviendront évidents à partir de la semaine prochaine.

Sur le plan socio-économique, Ben Fraj a donné l’exemple du secteur du tourisme qui va connaitre une forte récession, cette saison. Ce qui se répercutera sur les 500.000 personnes qui en vivent en Tunisie. Des retombées qui viendront dans les prochains jours, grever les effets de la perturbation économique mondiale et ceux de l’épidémie du Covid en Tunisie.

Il a, à ce sujet, déclaré que l’Etat ne s’est pas préparé comme il se doit à la gestion de la crise, et qu’il s’est contenté de donner la priorité à la solution sanitaire.

Au niveau politique, il a assuré que la scène vit un déchirement total qui n’épargne aucune partie et qui expose tout le monde à l’effritement et la division, y compris le mouvement Ennahdha, a-t-il précisé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Sahbi

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut