news

[audio] Sahbi Ben Fradj : “Ennahdha avait exigé la nomination de Oussama Ben Salem et Imed Hamemi en tant que conseillers de Fakhfakh lors des concertations”

[audio] Sahbi Ben Fradj : “Ennahdha avait exigé la nomination de Oussama Ben Salem et Imed Hamemi en tant que conseillers de Fakhfakh lors des concertations”

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce lundi 27 avril 2020, l’ancien député Sahbi Ben Fradj a assuré qu’il n’est pas surpris des nouvelles nominations à la Kasbah, en parlant de Oussama Ben Salem et Imed Hamemi en tant que conseillers de Fakhfekh.
Notre interlocuteur a souligné qu’il était présent lors des concertations relatives à la formation du gouvernement, affirmant que le mouvement Ennahdha avait exigé la nomination de ces deux derniers en tant que conseillers pour que le gouvernement passe.
Ben Fradj a également indiqué que le gouvernement Fakhfekh n’allait pas passé. Mais à la dernière minute l’actuel chef du gouvernement s’est engagé à satisfaire quelques partis politique, ajoute encore l’ancien député, affirmant qu’il y aura d’autres conseillers à la Kasbah, appartenant à Tahya Tounes, au Mouvement du Peule et au Courant Démocrate.
Par ailleurs, le politicien a déclaré que les partis majoritaires au parlement étaient censé servir les intérêts du peuple mais, au final, ils n’ont servi que leurs propres intérêts.
Pour conclure, Ben fradj a estimé qu’il y aura plusieurs conflits au sein du gouvernement de Fakhfekh puisque ce dernier est composé de 5 partis ce qui accentuera les différends et réduira la durée de ce gouvernement.déclaration de Sahbi Ben Fradj

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut