[audio] Une passagère à bord d’un avion Tunisair lance un cri d’alarme : ” Maintenant je comprends pourquoi les gens arrivent positifs au Corona en Tunisie”

Une passagère à bord d’un avion Tunisair TU 717 censé arrivé de l’aéroport Paris Orly à l’aéroport Tunis- Carthage depuis quelques heures, ce jeudi 16 juillet 2020, a recouru à Tunisienumérique pour lancer un cri d’alarme.

La dame en question a affirmé qu’avec plusieurs d’autres passagers, elle est clouée sur le territoire français depuis 4 heures dans un avion “blindé”, selon ses dires.

Elle a ajouté que le steward avait déjà appelé les passagers à mettre leurs ceintures et à se préparer mais que par la suite il n’y avait plus rien et que l’avion n’a pas bougé. Elle a poursuivi  disant qu’on leur a annoncé qu’il y avait  un problème avec la partie française qui doit donner une autorisation pour décoller. Par la  suite, un technicien français est monté à bord de l’avion pour vérifier un ” problème de siège”

La dame nous a fait part de sa panique. Elle a affirmé qu’elle était inquiète et qu’elle ne se sentait pas bien vu que cela fait 4 heures qu’elle était bloquée dans un avion archicomble.

” Avec les mesures sanitaires, il y a des personnes âgées et des enfants qui pleurent. Ce n’est pas normal. Quand on voit le ministre de la Santé en Tunisie qui dit que les gens en provenance de France doivent porter le masque et qu’on nous enferme dans un endroit qui n’est pas aéré, ce n’est pas compréhensible.” a-t-elle souligné.

Par ailleurs, elle a ajouté qu’elle a entendu à maintes reprises parler de gens qui viennent de France avec des tests négatifs et quand ils arrivent en Tunisie ils sont testés positifs, soulignant qu’après son expérience elle comprenait pourquoi cela arrivait.

” Maintenant je comprends pourquoi les gens arrivent positifs au Corona en Tunisie” a-t-elle conclu.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

déclaration d'une passagère

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut