Société

baddel de Tunisie Télécom : un appel au changement participatif

baddel de Tunisie Télécom : un appel au changement participatif

Depuis la semaine dernière , l’opérateur historique Tunisie Telecom a lancé une campagne qui n’a pas laissé les internautes et les téléspectateurs indifférents ! En effet, le teaser de la campagne a su brillement attiser la curiosité des tunisiens et a fait parler la toile!

La campagne basée sur le mot “Baddel” se veut être un appel direct au changement mais lequel ?

Ce mardi 24 novembre 2020, Tunisie Telecom a enfin levé le voile sur cette bouillonnante et engageante campagne.

C’est Mme Hela Goucha, directrice exécutive de la communication Commerciale de Tunisie Telecom qui dévoilé ce que cache cette campagne qui continue à faire parler d’elle, même quelques semaines après son lancement.

Selon Mme Hela Goucha la campagne basée sur le terme “Baddel”est beaucoup plus qu’un appel au consommateur de changer mais un message de changement global : ” Nous ne sommes pas entrain de dire aux gens de changer, seulement ! On est plutôt entrain de leur dire changez et nous on va de paire “.

Cette culture du changement mettant le client au cœur des préoccupations est au centre de la stratégie de Tunisie Telecom.

” S’adapter aux changements et être à l’écoute de ses abonnés sont les principales priorités de l’opérateur historique. Et cet appel au changement ne va pas s’arrêter” Rajoute Mme Goucha.

Selon Mme Hela Goucha, il ne s’agit pas simplement d’écouter l’abonné mais d’une approche participative globale : “Nous ne sommes pas un opérateur et un client. Ensemble nous vivons cette phase de changement”

Outre les avantages incontestés de l’offre de Tunisie Telecom : une couverture de 95 % du territoire tunisien, la rapidité du réseau, la fiabilité, la rentabilité & l’’évolutivité des technologies, l’opérateur national vise, à terme, à permettre une personnalisation des offres et services.

Tunisie Telecom sonne à travers “Baddel” le passage vers une nouvelle ère de changement participatif.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut