Tunisie

Badreddine Gammoudi: Il est encore trop tôt pour évaluer la politique du président de la République

Badreddine Gammoudi: Il est encore trop tôt pour évaluer la politique du président de la République

Le député affilié au Mouvement Achaab, Badreddine Gammoudi a indiqué que son parti partage certains principes avec le président de la République, Kais Saied précisant que son Mouvement soutient toutes les décisions prises par le chef de l’Etat mais ne dispose d’aucune information sur la date de l’annonce du nouveau gouvernement.

Gammoudi a également estimé que la situation économique, politique et sociale en Tunisie ne peut plus supporter ce vide.

Il a ajouté que le président de la République, Kais Saied ne veut plus commettre la même erreur concernant le choix du chef de gouvernement, soulignant la nécessité de désigner un économiste à la tête de l’équipe gouvernementale.

Badreddine Gammoudi a par ailleurs fait savoir que cela ne justifie pas l’atermoiement du président de la République à ce sujet, estimant toutefois que l’annonce du nouveau gouvernement ne tardera plus.

Estimant qu’il est encore trop tôt pour évaluer la politique du président de la République, Kais Saied, Gammoudi a indiqué que Kais Saied ne tente pas d’attirer l’attention, mais essaie de lutter contre la corruption et la spéculation.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut