Monde

Bardo [photo] : une fonctionnaire témoigne de sa tentative violente d’enlèvement filmée par une caméra surveillance

femme_detournement

Vendredi le 6 janvier 2017, une fonctionnaire administrative en route vers son travail (zone lahnaya, Bardo) a été la victime d’une tentative violente d’enlèvement. Celle-ci a été filmée accidentellement par une caméra surveillance.

Dans sa déclaration à la radio Mosaïque FM, la courageuse femme a relaté sa mésaventure. En effet, elle était en route vers cinq heures du matin, sur le chemin habituel qui mène à son travail. Son trajet dure une trentaine de minutes, il se passe généralement sans encombre. Tout à coup, le bruit d’une voiture s’approchant à toute vitesse l’a effrayé. Effectivement, elle avait toutes les raisons d’avoir peur puisque le chauffard l’a collé sur le trottoir avant de sortir l’insulter de tous les noms. Une véritable bataille a éclaté par la suite. L’homme détenant une arme blanche a essayé de l’attirer de force dans sa voiture en menaçant de la défigurer. En lui assénant un coup de pied violent, il a causé sa chute et tenté d’en profiter pour la mettre dans son véhicule.

Il a presque réussi quand deux passants, constatant de loin la scène du kidnapping, ont commencé à lui jeter des pierres entraînant son éloignement et sa fuite. Puisqu’elle n’a pas noté le numéro d’immatriculation du véhicule de son agresseur, la brave dame a jugé inutile de porter plainte, elle a alors continué son chemin et effectué son travail.

Dimanche, le propriétaire des caméras l’a trouvé et informé de l’enregistrement dont il dispose, cette nouvelle a encouragé la victime à aller porter plainte, dans l’espoir d’éviter le même sort à d’autres femmes.

Notons que la courageuse dame se trouve toujours en état de choc même si elle est infiniment reconnaissante à ses deux sauveurs envoyés par la providence.

Commentaires

Top 48h

Haut