Société

Béja: 180 travailleurs sans salaires depuis plus de 10 mois à cause d’une faute administrative [Vidéo]

Partager

Mounir Ben Sakhria, dirigeant de la société des carrières Ben Sakhria s’est exprimé au micro du correspondant de Tunisie Numérique à Béja sur les difficultés auxquelles font face ses travailleurs.

Il a assuré que la société en question a suspendu ses activités à cause d’une faute administrative. En raison de cette décision, 180 agents n’ont pas touché leurs salaires depuis 10 mois.

Notre intervenant a, en effet, expliqué que le ministère de l’Equipement a émis une décision qui viole les lois réglementant le secteur d’activité en question notamment les articles 10 et 13.

Nous avons reçu une correspondance de la part du ministère de l’Equipement en 2018 pour élargir nos activités. Il a demandé, par la suite, l’identification propriétaire de la parcelle cadastrale de la société. Mais, cela ne justifie pas la suspension de nos activités” a-t-il annoncé appelant le ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières à ouvrir une enquête à ce propos.

Pour sa part, le premier délégué de Béja Saber Banbli a déclaré à l’issue du Conseil régional tenu aujourd’hui qu’une réunion sera tenue dans les jours à venir à La Kasbah pour résoudre ce problème.

Laissez un commentaire