Société

Béja-Bureau de poste: Lancement d’une campagne de stérilisation [Vidéo]

Le correspondant de Tunisie numérique a fait savoir qu’une campagne de sensibilisation a été lancée aujourd’hui à Béja pour désinfecter le bureau de poste et le centre régional de vaccination ( Maison de Jeunes) dans le cadre du programme « Azima ».

Selon la même source, des équipes volontaires se sont mobilisées au titre du même programme pour organiser une campagne de sensibilisation dans le but d’encourager les citoyens à s’inscrire sur la plateforme numérique de vaccination Evax.

D’après la vidéo, des membres de l’équipe qui s’est rendue sur les lieux ont exprimé leur mécontentement face au non-respect du protocole sanitaire et des mesures restrictives décrétées par les autorités notamment le confinement général.

Certains d’entre eux ont également indiqué que les citoyens ne respectent pas le port du masque et la distanciation sociale malgré la détérioration de la situation sanitaire dans la région.

Pointant du doigt le faible nombre d’enregistrements sur Evax, la coordinatrice régionale du programme « Azima »  Imen Jebri a appelé les citoyens à respecter les mesures restrictives annoncées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut