Sante

Béja: Campagne de dépistage gratuit du diabète et de l’hypertension au profit de plus de 500 bénéficiaires [Vidéo]

Partager

 

 

Sous la supervision du ministère de la Santé et de la direction régionale de la santé de Béja, et dans le cadre de l’initiative Ramadan Santé, le centre de santé de base de Béja a organisé, sur une période de trois jours, des journées portes ouvertes dédiées au dépistage du diabète et de l’hypertension, ainsi qu’à la sensibilisation aux facteurs de risque et aux mesures de prévention. 

Dans une déclaration au correspondant de Tunisie Numérique sur place, Noura Drissi, directrice de l’École des sciences infirmières de Béja, a précisé que cette journée coïncidait avec la célébration de la Journée mondiale du rein. 

L’initiative a connu une forte affluence, permettant d’offrir des services de dépistage et de sensibilisation à plus de 500 bénéficiaires.

Laissez un commentaire