A la une

Béja : La neige paralyse tout, mobilisation générale des secours (Vidéo)

Partager

Le directeur régional de l’équipement au gouvernorat de Béja a fait savoir que les unités sont en état d’alerte maximale pour agir au besoin au niveau des routes présentant un danger. En effet la neige paralyse la circulation dans les délégations de Amdoun, Teboursouk, Nefza et les hauteurs de Thibar.

Il a confié à la TAP que les services de l’équipement sont mobilisés pour intervenir en cas d’urgence. Des engins sont en action dans tous les gouvernorats pour dégager les routes. La direction générale des ponts et chaussées est également sur le qui-vive pour faire face à la dégradation des conditions météorologiques.

Le responsable a ajouté que durant les derniers jours, des opérations ont été menées sur la route faisant la jonction entre Amdoun et Aïn Drahem. La circulation dans toutes les routes nationales telles que les 11 et 52 a été perturbée, a-t-il indiqué.

A noter que l’Institut national de météorologie (INM) a placé le gouvernorat de Béja sur la liste des régions à haut risque et il a invité à la vigilance et à se conformer aux mesures de sécurité, surtout les conducteurs. 

 

Laissez un commentaire