Vous aimez nos contenus ?
Ajouter TN en tant que source préférée sur GoogleAprès la convocation du latéral droit Moutaz Neffati (20 ans), joueur du club suédois Norrköping, c’est le tour de l’ancien parisien et jeune talent Ismaïl Gharbi.
TN Sport a appris que mettant fin aux nombreuses spéculations qui l’entouraient ces derniers mois, il a décidé finalement de représenter la sélection tunisienne seniors, préférant la Tunisie à la France et à l’Espagne.
Évoluant au club portugais de Braga, le jeune de 21 ans est arrivé ce matin à Tunis pour finaliser les démarches officielles en vue de son intégration chez les Aigles de Carthage, avant de regagner le Portugal dans la soirée pour poursuivre ses engagements avec son club.
Pour rappel, Gharbi est né d’un père tunisien et d’une mère espagnole, ce qui le rend éligible à trois sélections nationales : la France, la Tunisie et l’Espagne.
Vous aimez nos contenus ?
Ajouter TN en tant que source préférée sur Google
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!