Politique

Bloc Ennahdha : Les pratiques de Abir Moussi dévoilent la sale mission qui lui a été confiée

Bloc Ennahdha : Les pratiques de Abir Moussi dévoilent la sale mission qui lui a été confiée

Commentant la « perturbation » qui a eu lieu hier, lors de la réunion de la cellule de crise et la suspension de la réunion de la Commission des droits, des libertés et des relations extérieures, tenue aujourd’hui, par la présidente du PDL Abir Moussi, le bloc parlementaire du Mouvement Ennahdha a exprimé sa ferme condamnation de ces pratiques.

Selon le communiqué, partagé aujourd’hui sur sa page officielle, le bloc a indiqué que ces pratiques dévoilent la sale mission qui a été confiée à Abir Moussi pour entraver les travaux de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et nuire à son image auprès de l’opinion publique nationale et internationale.

Le bloc a également dénoncé l’agression verbale faite par Abir Moussi et ses accompagnants à l’encontre de la députée Zeineb Brahmi.

Il a ainsi indiqué que les députés et les blocs parlementaires sont appelés à protéger l’institution législative du banditisme de Abir Moussi et les membres de son parti.

Par ailleurs, le bloc du Mouvement Ennahdha a appelé le ministère public à ouvrir une enquête pour poursuivre les personnes ayant contribué à la violation de la sécurité publique et le bon déroulement de l’institution constitutionnelle.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut