Politique

Brahim Bartaji : « Le ministère de la Défense n’est pas partie au différend entre la HAICA et Saied Jaziri »

Brahim Bartaji : « Le ministère de la Défense n’est pas partie au différend entre la HAICA et Saied Jaziri »

Le ministre de la Défense nationale, Brahim Bartaji  a confirmé lors d’une séance plénière aujourd’hui, lundi à l’ARP, que le ministère ne sera pas partie au différend entre la Haute Autorité Indépendante de la communication Audiovisuelle et le propriétaire du radio pirate « Quran Karim », Said Jaziri, expliquant que le pouvoir judiciaire est seul habilité à examiner cette affaire.

En réponse à une question du représentant Said Jaziri voulant savoir si la région du mont Zaghouan, où se trouve la station de transmission radio, était une zone militaire, Bartaji a déclaré que le ministère de la Défense n’était pas partie à ce différend et n’avait aucune intention de perturber l’accès à la station émettrice.

Précisant que les procédures de contrôles sont effectuées avec tous les entrants à la station d’émission radio et télévisée à Zaghouan.

Le ministre a poursuivi en disant : « Étant donné que le couloir ascendant est partagé entre la station de radio et de télévision et la station de radio Quran Karim, il est de notre devoir d’effectuer des contrôles ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut