A la une

Brief régional de la semaine du 26 juillet au 02 août 2024: La station de dessalement de Sfax fonctionne normalement et sans interruption

Brief régional de la semaine du 26 juillet au 02 août 2024: La station de dessalement de Sfax fonctionne normalement et sans interruption

Sfax

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche a démenti les informations relayées sur les réseaux sociaux selon lesquelles une interruption du fonctionnement a été enregistrée au niveau de la station de dessalement de Sfax. 

Béja 

Le petit Ibrahim retrouvé à El Kala: La mer a ramené son corps jusqu’en Algérie après sa disparition à la plage Zouaraa

Depuis samedi dernier, des recherches intensives ont été menées pour retrouver le petit Ibrahim, âgé de 4 ans, disparu à la plage de Zouaraa. 

Malheureusement, une mauvaise nouvelle nous parvient: le corps du petit Ibrahim a été retrouvé à El Kala, en Algérie, ramené par la mer, a annoncé Moez Ben Khelifa, directeur régional de la protection civile à Béja, au correspondant de Tunisie Numérique.

Tunis 

À La Marsa: 10 migrants subsahariens arrêtés pour activités religieuses illégales 

La direction générale de la sûreté nationale a annoncé que les unités de la police judiciaire de la Marsa, en coordination avec d’autres équipes, ont réussi à arrêter dix migrants subsahariens. 

Jendouba

Les pompiers luttent toujours pour cerner un feu de forêt près de Fernana

Les agents de la protection civile à Jendouba, en partenariat avec les agents forestiers et un certain nombre de citoyens bénévoles, poursuivent l’opération d’extinction d’un incendie qui s’est déclaré, cet après-midi, jeudi, dans une forêt située dans la zone de Sidi Saleh, dans la délégation de Fernana, selon ce qu’ont confirmé une source du département des forêts et une autre de la protection civile à l’Agence TAP.

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l'étranger - Tunisie*

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut