Kairouan
Ali Ben Saïd, président de l’association chargée de préparer les festivités du Mouled dans le gouvernorat de Kairouan a déclaré au micro de Tunisie Numérique que l’édition de l’année actuelle se concentre sur des activités exclusivement religieuses.
Début des travaux de l’hôpital universitaire la semaine prochaine
Le ministre de la Santé tunisien, Moustapha Ferjani, et l’ambassadeur d’Arabie saoudite en Tunisie, Abdel Aziz Ben Ali Saqr, ont confirmé ce jeudi 5 septembre 2024 que les travaux de construction de l’hôpital universitaire Roi Salman Ben Abdel Aziz à Kairouan débuteront officiellement la semaine prochaine.
Zaghouan
Le vent fait tomber le mur d’une école, un mort et des blessés
Le gouverneur de Zaghouan, Mohamed El Euch, a évoqué ce jeudi 5 septembre l’incident qui a coûté la vie à un élève et causé deux blessés…
Sfax
“Zéro décès de la rage”
Dans une déclaration à Tunisie Numérique, Hatem Cherif, directeur régional de la Santé dans le gouvernorat de Sfax a déclaré que l’affluence des citoyens a presque quadruplé pour la vaccination préventive contre la rage prescrite par les médecins.
Nabeul
Beni Khalled: Propagation d’une maladie grave causant la mort massive des lapins
Le président de l’Union locale de l’agriculture et de la pêche maritime de Béni Khaled, Bachir Ounallah, a lancé,au micro de Tunisie Numérique, un cri d’alarme concernant la situation des éleveurs de lapins dans la région.
Béja
Rentrée scolaire: Distribution d’aides au profit de 4200 enfants
Mohamed Ayari, gestionnaire à l’Union tunisienne de la solidarité sociale à Béja a annoncé ce mercredi au micro de Tunisie Numérique le démarrage de la distribution d’aides scolaires pour les enfants des familles pauvres et à revenu limité.
Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires