Bruits de chaises au Mi : Pourquoi et surtout pourquoi maintenant ?

Le Général Mohamed Ali Ben Khaled, l’un des doyens de la Garde Nationale, ayant occupé durant sa carrière des postes clés au sein de l’administration de la Garde Nationale est aussi l’un des artisans de l’opération de l’élimination du groupe terroriste commandée par l’affreux Lokmane Abou Sakhr.

Un haut officier de la Garde Nationale imbu des valeurs républicaines, véritablement le meilleur successeur du meilleur prédécesseur Général Chokri Rahali, appelé certainement à d’autres fonction suite à ses bons et loyaux services rendus à la nation.

A un moment où la Tunisie traverse une période de fortes turbulences animées par les courants de l’assèchement des sources de l’extrémisme et les affluences de maîtrise des risques du retour des terroristes des foyers de tensions, ce changement à la tête de l’état major de la Garde Nationale est porteur de plusieurs messages de soutien, d’encouragement et de reconnaissance aux efforts des unités chargées de la Lutte contre le Terrorisme et de toutes les Unités de notre valeureuse Garde Nationale: en avant marche.

A la Police aussi ça bouge; Khalifa Aroum Inspecteur Général de la Sûreté Nationale quitte le puissant poste de l’administration sécuritaire pour s’occuper de la sûreté urbaine.

Les chiffres ne sont pas bons, les affaires judiciaires s’entassent, s’accumulent, marquant une dangereuse dérive criminelle. Tous les indicateurs sont au rouges: vols, attaques à mains armées, braquages, viols et meurtres, les tunisiens ont en marre.

L’ancien Directeur général de la sûreté urbainel M. Adel Chouchane passe par la chaise de l’inspection Générale de la Police afin de trouver des solutions à ses anciens problèmes !

Bon vent à tous! 2019 l’année des élections et des défis majeurs; nos souhait de réussite au ministre de l’Intérieur Hichem Fourati et au Directeur Général de la Sûreté Nationale, le Commissaire Général Rached Bettaieb.

La république vous guette et vous scrute de près, Ayez soin d’elle et de nous.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com