Economie

Campagne promotionnelle en Allemagne pour inciter à investir en Tunisie

M. Markus Loning, délégué du gouvernement fédéral allemand pour les droits de l’homme et l’aide humanitaire, a déclaré que la Chambre tuniso-allemande de l’industrie et du commerce lancera, prochainement, une campagne promotionnelle en Allemagne afin d’inciter les hommes d’affaires à investir en Tunisie.

Lors d’une conférence de presse tenue, vendredi, au siège de l’ambassade d’Allemagne à la fin d’une visite de deux jours, M. Loning a précisé que cette campagne qui durera 3 à 4 mois, couvrira toute l’Allemagne.

Il a rappelé que le ministère allemand des Affaires étrangères a levé les restrictions de voyages vers la Tunisie imposées à cause des troubles que le pays a connus, après la fuite de l’ex-président, le 14 janvier 2011.

Le responsable allemand a, en outre, souligné que la concrétisation des objectifs de la révolution tunisienne, notamment la garantie d’opportunités d’emplois au profit des diplômés du supérieur, nécessite l’impulsion du développement économique, à travers l’attrait des investissements directs étrangers (IDE).

Il a indiqué que le gouvernement transitoire tunisien va publier un guide qui couvrira les besoins du pays au cours de la prochaine période, réitérant “la volonté de l’Allemagne de soutenir la Tunisie”.

(Source : Agence TAP)

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com