news

45 blessés dans un accident de bus à Ben Arous ce matin

Un accident de la route s’est produit ce matin, vendredi 30 septembre 2011 à 9h30, dans la localité de “Douar El Houche”, à Naassane (gouvernorat de Ben Arous), faisant plus de 45 blessés.

Le directeur régional de la protection civile à Ben Arous a indiqué que l’accident a été provoqué par le dérapage d’un bus articulé relevant de la Société des transports de Tunis (TRANSTU) qui arrivait de Khélidia en direction de Tunis. Le bus a dévié de son chemin et s’est renversé.

Les blessés ont été évacués vers les hôpitaux de Yasseminet, Charles Nicolle, Habib Thameur, l’hôpital d’enfants de Bab Saâdoun et le centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous qui a accueilli 39 personnes dont quatre ont été gardés sous contrôle.

Une enquête technique a été ouverte pour connaître les circonstances de l’accident, provoqué selon les premiers éléments, par un excès de vitesse. Une défaillance technique de cette marque de bus expliquerait, selon plusieurs témoignages, la fréquence des accidents survenus.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut