Alacatel Tunisie se relance avec des smartphones haut de gamme

Alactel s'apprête à se relancer dans le marché tunisien. Son nouveau site www.alcateltunisie.com nous propose sa collection de départ d'Alcatel qui selon le fabriquant français, répondra à tous les gouts. A l’attente d'avoir plus de détails, sur ces téléphones portables et la stratégie du fabriquant français pour la Tunisie, le lancement officiel du site sera pour ce mercredi 22 décembre.

Concernat l’expansion d’Alcatel sur le marché Africain, Frédéric Sallet, vice-président des activités d'Alcatel-Lucent en Afrique du Nord, de l’Ouest et centrale a déclaré dans une interview accordée à Jeune Afrique, la volonté de se rapprocher des clients africains.
« C’est particulièrement fort en Afrique tant sur le plan commercial que sur le plan opérationnel, avec la volonté de se rapprocher de nos clients. Par exemple, en Tunisie, nous avons recruté au cours des six derniers mois cinq commerciaux locaux de haut niveau pour accompagner notre volonté d’investir sur le marché national. Nous avons mis en place une démarche similaire dans beaucoup de pays : en Algérie, au Nigeria, au Ghana, au Sénégal, et plus récemment en Côte d’Ivoire et au Cameroun. C’est aussi parce que nous avons la volonté de mieux servir nos clients que nous avons basé à Rabat en 2009 le poste de responsable de la sous-région, que j’occupe.
Notons qu’Alcatel mobile phones Tunisie a annoncé, 1er novembre 2010,  la nomination de Faical Haffoudhi  comme responsable des activités du Groupe en Tunisie et directeur général d’Alcatel-Lucent Tunisie.
Dans son nouveau rôle, Faical Haffoudhi assurera la mise en œuvre des orientations stratégiques d’Alcatel Lucent en Tunisie.
Avant cela, Faical Haffoudhi occupait le poste de responsable des activités du groupe pour les émirats arabes, l’Iran et le Koweït.
«Je suis ravi d’accueillir Faical dans cette nouvelle fonction. Son excellente connaissance de l’industrie et sa grande expérience des ventes et des opérations seront des atouts considérables pour notre groupe. Cette nomination traduit notre volonté de renforcer notre activité et présence en Tunisie afin de répondre aux besoins de tous nos clients avec des solutions et des services de pointe.” déclare Frédéric Sallet vice-président des activités d'Alcatel-Lucent en Afrique du Nord, de l’Ouest et centrale.

Le nouveau site qui verra le jour ce mercredi n'affiche jusqu'au maintenant aucun lien sauf un aperçu des nouveau smartphones d'Alcatel. A suivre…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut