Championnat du monde de Handball et Jeux Africains : Nedjma Sponsor Officiel de l’Equipe Nationale Algérienne

Après avoir soutenu, l’équipe nationale algérienne de handball lors de la 19ème  édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball en 2010, Wataniya Télécom Algérie–Nedjma, renouvelle l’opération et signe avec la Fédération Algérienne de Handball (FAHB), un contrat de sponsoring de l’Equipe nationale en prévision des deux événements sportifs majeurs de l’année 2011, le Championnat du monde et les Jeux africains.

A la faveur de ce contrat de sponsoring, Nedjma devient, le sponsor officiel de la sélection algérienne de handball pour la 2ème  édition du Championnat du monde de Handball prévu en Suède du 13 au 30 janvier 2011 ainsi que les Jeux africains devant se tenir au Zimbabwe du 09 au 28 juillet 2011.

A cette occasion, le Directeur Général de Wataniya Télécom Algérie M. Joseph Ged a déclaré: « C’est dans la continuité de notre engagement pour la promotion du sport algérien que Nedjma a décidé de soutenir une nouvelle fois l’équipe nationale de Handball. Nous sommes fiers d’’accompagner l’équipe nationale durant les deux plus grands événements de la saison à savoir le Championnat du monde de handball et les jeux africains afin de représenter dignement l’Algérie au niveau mondial et continental.»

Avec ce nouvel engagement en faveur du handball, Nedjma consolide sa position de principal sponsor du sport algérien.  
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut