Tunisie

Choquant: Un élève agresse sexuellement ses camarades dans une école à Médenine [Audio]

Partager

D’après la correspondante de Tunisie Numérique à Médenine, des parents ont assuré que leurs enfants sont été victimes d’agression sexuelle par l’un de leurs camarades de la sixième année scolarisé à l’école primaire 2 mars 1934. Selon ses dires, ce dernier agresse sexuellement ses camarades avec l’aide d’une autre élève.

La mère de l’une des élèves a fait savoir que pendant la récréation, une élève de la sixième année a pris l’habitude d’amener des fillettes à un endroit à l’abris des regards où l’agresseur les forçait à se déshabiller pour ensuite pratiquer des attouchements sur eux, dans des zones sensibles de leurs corps.

Selon la même source, des écolières ont même reçu des menaces qui leurs faisaient craindre leurs vies.

L’un des parents intervenus au micro de Tunisie Numérique a assuré que sa fille vit une situation difficile au plan psychologique et ne veut plus aller à l’école après avoir reçu des menaces de mort qui lui visent.

Il a ajouté que lors du témoignage devant les agents de la police, sa fille avait eu des difficultés à raconter les faits malgré leurs tentatives pour la rassurer alors qu’une autre victime a relaté les faits en toute aisance.

Notre intervenant a indiqué que le directeur de l’école a tenté de s’échapper de sa responsabilité en disant que les faits se sont produits à l’extérieur de l’école précisant qu’il avait assuré à maintes reprises qu’il allait ouvrir une enquête à ce effet mais en vain. Il a même tenté de convaincre les parents de garder le silence pour ne pas entacher la réputation  de l’école.

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi