Les services de secours israéliens ont rapporté, dimanche, qu’une personne avait été tuée et une autre blessée dans une fusillade en voiture dans la vallée du Jourdain, en Cisjordanie.
Les médias ont ajouté que la fusillade visait deux voitures sur la route 90, près de la colonie de Mahula, au nord de la vallée du Jourdain.
Pour rappel, plus de 100 Palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres ont été blessés samedi à l’aube, à la suite du bombardement de l’armée de l’occupation de l’école Al-Tabaeen, qui abrite des personnes déplacées dans le quartier d’Al-Daraj, à l’est de la ville de Gaza.
Les forces d’occupation ont ciblé les personnes déplacées avec 3 missiles alors qu’elles accomplissaient la prière d’Al Fajr à l’école Al-Tabaeen.
Le bureau des médias du gouvernement à Gaza a rapporté, dans un communiqué, que l’armée d’occupation a directement bombardé les personnes déplacées alors qu’elles accomplissaient la prière d’Al Fajr, ce qui a provoqué une augmentation rapide du nombre de martyrs, tandis que des témoins oculaires ont rapporté que les bombardements ont commencé immédiatement après le le début de la prière.
Laissez un commentaire