Société

Cité Rommena [PHOTO] : Collision entre deux métros en raison de jets de pierres entre délinquants

Cité Rommena [PHOTO] : Collision entre deux métros en raison de jets de pierres entre délinquants

Le porte-parole de la Protection Civile, le Colonel-major, Moez Triaa a affirmé à Tunisienumerique ce samedi 15 janvier 2022, qu’une collision s’est produite entre un deux métros vers 20h35 à la station de Cité Rommena, engendrant la blessure de gravité variable de 14 personnes, dont des passagers et un conducteur.

« Une collision a eu lieu ce soir vers 20h35 entre un métro en provenance de la Cité Ibn Khaldoun avec un autre métro en panne au niveau de la station Cité Rommena, entrainant la blessure de 14 personnes. Ces individus ont été transportés dans 3 ambulances de la santé publique à l’hôpital Charles Nicolle et la Rabta», a-t-il précisé.

Selon des sources sécuritaires, la collision entre les wagons du métro résultait du jet de pierres entre deux groupes de jeunes hommes, dont la plupart sont des délinquants.

Les unités de sécurité mènent actuellement de vastes opérations de ratissage dans les environs de l’incident à la recherche des personnes impliquées dans cet incident pour les traduire ultérieurement en justice.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut