Tunisie

Clap de fin pour Samir El Wafi, à cause de Slah Mosbeh

Clap de fin pour Samir El Wafi, à cause de Slah Mosbeh

Le conseil de la HAICA a annoncé publiquement ce vendredi 11 février qu’il a été décidé de supprimer définitivement le programme «Hal Tajrouû» (Oses-tu ?) de Samir El Wafi, qui passe sur la chaîne Carthage+. Cette décision a été prise au terme de la réunion du 7 février 2022…

Le conseil de l’instance pointe les dérives graves commises lors de l’émission du 30 janvier 2022, qui avait pour invité vedette le bouillant chanteur Slah Mosbeh. Les propos qu’il a tenus sur une artiste tunisienne ont été qualifiés d’atteinte à la dignité, à l’honneur et à la vie privée. Suffisant pour valoir à Samir El Wafi cette sanction suprême….

La Haica a également interdit toute rediffusion de l’émission incriminée et ordonné son retrait du site officiel de la chaîne et de toutes ses pages sur les réseaux sociaux. 

Il est vrai que l’émission étant enregistrée, son animateur avait la possibilité de couper ces propos au montage, le fait de les avoir laissés passer signifie clairement qu’il les cautionne et que donc la frappe de la HAICA est justifiée…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut