La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) se frotte les mains. Son patron, Farhat Zouaghi, a fait le point ce mardi 11 juin sur les préparatifs pour que les vacances des Tunisiens résidant à l’étranger (TRE) se passent au mieux. Le directeur général de la CTN a fait savoir que les réservations montent crescendo, 161 577 passagers jusqu’à hier lundi 10 juin, contre 149 900 au même moment en 2023.
Il a ajouté par ailleurs que 53 900 véhicules ont été enregistrés, on en était à 48 000 à la même période l’an dernier. M. Zouaghi a déclaré ce mardi, sur une radio privée, que tout est mis en oeuvre, en partenariat avec tous les acteurs concernés, pour assurer “un retour digne à nos compatriotes à l’étranger“…
Dans ce sens la compagnie a fait des gestes forts en direction des concitoyens défavorisés résidant à l’étranger, 300 billets gratuits et 200 autres avec une baisse de 50% sont mis à leur disposition, avec le concours du ministère des Affaires sociales, à travers le Bureau des Tunisiens à l’étranger.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires