news

Collision entre un porte avion américain et un navire marchand en Méditerranée

Collision entre un porte avion américain et un navire marchand en Méditerranée

Un porte-parole de la marine américaine a déclaré jeudi que le porte-avions « U. S. S. Harry S. Truman » a été impliqué dans une collision avec un navire marchand à Port-Saïd, en Égypte, dans la mer Méditerranée, mercredi.

La cause de la collision n’était pas claire, mais le porte-parole de la marine américaine a déclaré qu’elle n’avait provoqué aucune fuite d’eau ni blessé parmi le personnel à bord du porte-avions, et que les moteurs de propulsion à bord du porte-avions n’avaient pas été affectés et étaient « dans un état stable ».

Un responsable de la marine américaine a déclaré que le navire marchand avait subi quelques dommages, mais qu’aucun blessé n’avait été signalé à bord de ce navire.

Une enquête est en cours pour déterminer comment le porte-avions est entré en collision avec le navire, mais le responsable a noté que la zone dans laquelle ils se trouvaient près du canal de Suez est généralement encombrée de navires.

Le communiqué de la marine américaine explique que « le porte-avions est entré en collision avec le navire marchand (Besiktas-M) vers 23h46 heure locale le 12 février, alors qu’il opérait à proximité de Port-Saïd, en Égypte, dans la mer Méditerranée, et l’incident fait l’objet d’une enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut