Politique

Vidéo: Communiqué du 4 juin: Réactions des membres de la Haute Instance

Le Président de la Haute Instance pour la réalisation des objectifs de la Révolution, M. Iyadh Ben Achour, a condamné jeudi “la campagne injuste” accusant la Haute Instance “de lenteur et d’incohérence” avec les défis que connaît le pays.

Il s’agit, dit-il, d’une campagne menée par des parties à l’intérieur et à l’extérieur de la Haute Instance pour la dénigrer, il a aussi appelé les signataires du communiqué publié dans les journaux à présenter des clarifications.

Des membres de la Haute Instance ont à leur tour critiqué le communiqué publié et ont affirmé, que “cette campagne vient à la suite du boycott des travaux de la Haute Instance par  Ennahdha “. Ils ont aussi appelé à une évaluation du rendement des médias nationaux pour la période d’après la Révolution.

Adnen Mansar, l’un des signataires du communiqué a indiqué que les membre de la Haute Instance devraient prendre en considération les remarques citées dans le communiqué au lieu d’en blâmer les signataires.

Le communiqué publié le 4 Juin a été signé par 13 membres de la Haute Instance. Ils ont accusé son Président, Iyadh Ben Achour, d’être aligné sur l’idéologie d’un certain parti politique et que cette institution qui devrait concrétiser le consensus National, continuait son travail malgré l’absence de certains membres.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut